Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le chef de la direction de La Coop fédérée, Gaétan Desroches, a remporté le titre de MBA de l’année 2016, le 24 novembre, lors du 36e Gala annuel de l’Association des MBA du Québec.
La soirée avait lieu à L’Arsenal, à Montréal, devant un parterre de près de 400 invités membres du Québec inc. et du mouvement coopératif.
« La reconnaissance qu’a reçue Gaétan ce soir permet d’abord et avant tout de reconnaître ses grandes qualités de leader et de gestionnaire, mais elle permet également de reconnaître La Coop fédérée comme un acteur important de notre économie », a déclaré le président de La Coop fédérée, Ghislain Gervais.
Cette reconnaissance pour M. Desroches s’ajoute à d’autres distinctions reçues au cours de l’année, notamment le Prix de l’excellence entrepreneuriale 2016 de l’AQINAC et tout premier prix Laurent-Beaudoin, du centre de gestion de l’Université de Sherbrooke.
Gaétan Desroches est chef de la direction de La Coop fédérée depuis mai 2014. Il œuvre au sein de l’organisation depuis 36 ans.
« C’est une grande fierté pour La Coop fédérée et son réseau de voir son chef de la direction ainsi honoré. Je me joins d’ailleurs aux autres membres du conseil d’administration afin de le féliciter et de lui souhaiter du succès dans la poursuite de son mandat », a ajouté Ghislain Gervais.