Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
MISE À JOUR – Charles Vincent a été retrouvé sain et sauf en soirée, le vendredi le 11 novembre.
L’homme de 36 ans était porté disparu depuis mercredi. Selon des informations provenant de la Sûreté du Québec, l’agriculteur se serait rendu chez des membres de sa famille en début de soirée. Leurs circonstances entourant sa disparition ne sont pas connues.
******
Charles Vincent, 36 ans, un producteur de porcs de Sainte-Séraphine, est disparu le mercredi 9 novembre en après-midi, laissant derrière lui son portefeuille et son téléphone portable.
Son frère David, maire de l’endroit, raconte que Charles venait de se séparer de sa conjointe et habitait temporairement chez lui. Il n’a laissé aucune note ni aucune autre indication. M. Vincent, un père de trois enfants, est le fils de Jean-Guy Vincent, ancien président de la Fédération des producteurs de porcs du Québec.
L’agent Daniel Thibodeau de la Sûreté du Québec indique que des recherches intensives sont en cours à Saint-Félix-de-Kingsey, à Saint-Lucien et dans les localités environnantes. Charles Vincent circulerait à bord d’une automobile Hyundai Accent 2004 de couleur noire, immatriculée FHT 5260.
Il mesure 1,7 m (5 pi 7 po) et pèse 82 kg (180 lb). Il a les cheveux bruns courts, les yeux verts et il porte des lunettes. On peut fournir toute information au 1 800 659-4264.