Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Deux prix prestigieux ont été décernés à l’Union des producteurs agricoles (UPA) à Winnipeg le 5 novembre dernier lors de la soirée Best of CAMA (Canadian Agri-Marketing Association).
L’Union s’est vu remettre le grand prix Agri-Marketer dans la catégorie Marketing et communication en langue française, pour sa publicité Pouvoir nourrir, Pouvoir grandir, présentée l’hiver dernier. Cette publicité a également remporté la palme dans la catégorie Médias électroniques (radio, télévision, DVD) de langue française.
La campagne Pouvoir nourrir, Pouvoir grandir visait à lancer la nouvelle image de l’UPA et à mettre en valeur le travail des producteurs qui nourrissent le Québec.
Les prix Agri-Marketer sont attribués à des organisations afin de souligner leur leadership et leurs remarquables performances dans le marketing agricole canadien.
Myriam Laplante El Haïli