Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Les employés et administrateurs du réseau de la Coop fédérée, dont plusieurs agriculteurs, ont pédalé sur une distance de 200 kilomètres dans la région de Victoriaville afin d’amasser une somme considérable dont la majeure partie a été remise au Club des petits déjeuners.
« C’est la deuxième édition du Défi Vélo La Coop. L’an dernier, nous avions amassé 40 500 $. Cette année, c’est un record, nous avons doublé ce montant avec des dons totalisant 82 590 $. Nous en sommes très fiers! » résume Geneviève Rochon, conseillère en communications à la Coop.
Le Défi Vélo La Coop a eu lieu les 29 et 30 août derniers. Il a permis aux 144 cyclistes, débutants ou avancés et venus d’un peu partout au Québec, de découvrir une portion de la campagne du Centre-du-Québec, tout en visitant sur leur parcours les installations de coopératives agricoles de la région, soit l’usine d’Olymel de Princeville, la Coop des Bois-Francs et Citadelle.
« En aidant différentes causes, comme le Club des petits déjeuners et la Fondation Solidarité Jeunesse, la Coop vise à soutenir de meilleures habitudes de vie. Le défi cycliste favorise aussi la santé des employés de la Coop tout en leur permettant de se rencontrer », dit Mme Rochon.