Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
PUBLICITÉ – Peterborough, Ontario – lorsque 70 éleveurs laitiers provenant du Midwest américain et du Canada se sont réunis pour en savoir plus sur la gestion en robotique, ils ont profondément réalisé les importants changements positifs qu’ont apporté les robots de traite DeLaval VMS™ à leurs fermes.
La discussion entourant les robots a évolué. Il ne s’agit plus de boulons et d’écrous, de caractéristiques d’équipement et de logiciel. Tout gravite autour de la gestion, de la santé de l’animal et de la flexibilité. Cette rencontre VMS PRO a traité de tous ces sujets avec un accent particulier sur la vache en transition et l’alimentation.
“Nous nous sommes concentrés sur les détails techniques des robots de traite et du plus grand tableau que représente la gestion globale des troupeaux en traite robotisée,” mentionne Francisco Rodriguez, Directeur de la Traite robotisée pour l’Amérique du Nord.
Les éleveurs ont entendu:
- Dr Trevor Devries de l’Université de Guelph sur l’optimisation de la consommation de matière sèche
- Dr Charles Gardner, un vétérinaire et consultant en nutrition et en gestion de la transition
- Dan Davis de Big Gain inc. sur le choix approprié de moulée cubée pour votre robot
- Experts DeLaval, Dr Francisco Rodriguez et Dr Lizzy French sur la gestion de troupeau, les indicateurs de performance clés, la circulation des vaches et la gestion de la vache en transition.
- Experts techniques DeLaval Derek Zepp, Ryan Weis et Justin Roske, sur l’entretien essentiel que chaque opérateur de robot devrait connaître
- Leurs éleveurs références faisant partie d’un panel d’éleveurs
Cet évènement s’est déroulé sur deux jours, les 26 et 27 février à Madison, Wisconsin et fait partie de l’engagement continu de DeLaval au nombre sans cesse grandissant de clients adoptant les robots de traite DeLaval VMS. Puisque la santé de la vache en transition et l’alimentation sont des sujets essentiels sur chaque ferme, il était important de discuter de ces sujets et leur relation avec les fermes robotisées.
Une annonce a également été faite voulant que la rencontre pour la Conférence VMS PRO nord-américaine de l’an prochain se tienne à Cancun, Mexico, du 22 au 26 février 2016. Les bénéfices uniques associés aux robots de traite DeLaval VMS peuvent améliorer la vie à la ferme de plusieurs façons réelles et mesurables.
Plus de lait récolté. Meilleure santé de la vache. Un parcours solide avec mises à niveau. L’apport sophistiqué en gestion que seul le Herd Navigator peut livrer. Meilleur soutien de système.