Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
L’industrie agroalimentaire québécoise, réputée pour faire preuve d’innovation, vient de récompenser ses acteurs les plus méritants à l’occasion du Gala DUX, qui réunissait plus de 400 professionnels.
Cet événement, qui s’est déroulé à Montréal mercredi soir, a été une occasion de faire la démonstration que la crème (de l’industrie agroalimentaire) refait toujours surface.
« Le Gala DUX nous permet d’être tous ensemble pour nous donner une belle tape dans le dos et poursuivre notre travail à encourager le public à faire des choix pour lui, à mieux s’alimenter », a résumé la porte-parole du programme DUX et présidente d’EDIKOM, Lyne Gosselin, dans un communiqué.
Il y avait là des spécialistes et des leaders de toute la chaîne (producteurs, transformateurs, détaillants, distributeurs, restaurateurs, services alimentaires, organismes sans but lucratif et organismes institutionnels).
De nombreuses initiatives ont été soulignées. Parmi celles-ci, notons Arctic Gardens dans la catégorie Grande entreprise et Metro pour son programme À votre santé!