Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Le manufacturier sud-coréen Kioti profitera du SIMAQ pour présenter son nouveau tracteur sous-compact CS2530 en primeur canadienne.
« Ce tracteur sera dévoilé au public canadien pour la première fois lors du Salon de Québec. Il s’agit du premier tracteur sous-compact de ce type », affirme avec fierté Raynald Wilkie, directeur régional des ventes, tout en conservant une part de mystère autour de ce nouveau venu dans la gamme CS.
« Je ne peux pas vous fournir de photo de ce tracteur. Je veux que les participants du SIMAQ soient les premiers à le voir », ajoute-t-il.
La série CS est conçue pour les propriétés allant jusqu’à 5 acres. Avec un moteur de 25 chevaux, une capacité de charge maximale de 1 050 livres et des prises de force médiane et arrière, elle se veut une réponse aux tracteurs BX de Kubota, à la gamme GC de Massey-Ferguson ou encore aux modèles 1025 de John Deere, mentionne M. Wilkie.
« Je crois que le monde est habitué de nous voir avant tout comme une option économique, mais nous apportons toujours beaucoup de valeur à nos produits », poursuit-il. « Mais celui-là se démarque vraiment par sa cabine moderne très confortable.