Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
On nous le répète chaque saison, mais L’amour est dans le pré fait vivre de grandes émotions, tant au public qu’aux candidats et aux prétendants. Dans cet esprit, Sabrina et Mélanie ont décidé d’immortaliser leur aventure en se faisant tatouer!
On avait déjà eu droit à un avant-goût de leurs retrouvailles dans l’épisode précédent, mais tout a été officialisé quand Mélanie a posé LA question à Sabrina : « Veux-tu sortir avec moi? » Voilà! C’est officiel. Et pour célébrer ce nouveau couple, elles se sont fait tatouer quelque chose qui leur rappellera leur participation à cette téléréalité. C’est même Sabrina – on se rappelle son côté artiste – qui a dessiné les tatouages.
Du côté de Charlie et Tommy, il y avait encore beaucoup d’hésitations de part et d’autre. Cette période loin de la ferme aura fait réfléchir Tommy, qui est maintenant prêt à s’ouvrir, mais ça semble trop peu trop tard. Surtout que Charlie a encore quelques réserves de son côté. On se dirige plus vers une relation amicale ici, je crois.
Le tout pour le tout
Grosse journée pour Amélie, qui recevait Benjamin chez elle. Elle devait jouer le tout pour le tout pour séduire le candidat. Après une rencontre avec ses amies et un appel vidéo avec ses parents, elle a choisi de l’emmener à une séance de yoga en duo qui a donné lieu à quelques frôlements de peau, de jambes, de mains, mais sans toutefois provoquer des frissons chez Benjamin. Bilan de fin de journée : pas de rapprochements, pas de déclic. Ça regarde mal pour mon pool.
C’est une Gabrielle plus détendue, plus souriante et beaucoup plus à l’aise qui a accueilli Marc-Étienne pour une journée d’activité bien remplie. À commencer par une séance de jeux de société avec famille et amis, auxquels s’est vraiment bien intégré le candidat. S’en est suivi ensuite une bonne séance de CrossFit. En aura-t-elle fait assez pour faire pencher la balance de son côté?
Théo termine son aventure
Annie avait préparé une petite chasse au trésor et des devinettes pour recevoir Théo et sa fille. Elle est tombée dans le mille… pour Angelina. Fidèle à lui-même, Théo n’a pas perdu de temps à mettre les choses au clair. Une fois seul avec Annie, il lui a mentionné qu’il ne serait pas à l’aise, à cette étape de leur relation, d’aller en voyage avec elle.
C’est donc ainsi que l’aventure se termine pour Annie et Théo. Certains diront que l’amour n’était pas au rendez-vous, mais, à mon avis, le cœur de Théo n’a jamais été à prendre, car il donne déjà tout son amour à sa fille. Pour encore quelques années, je pense qu’il n’y a pas de place pour quelqu’un d’autre.
On termine sur une bonne note. Il y aura une 13e saison de L’amour est dans le pré. La production est d’ailleurs déjà à la recherche de candidats pour une nouvelle aventure. Agriculteurs ou agricultrices célibataires à la recherche de l’amour, ne ratez pas votre chance!