Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Oh qu’il s’en est fallu de peu pour que Théo décide de terminer l’aventure sans aller visiter aucune de ses prétendantes! Surtout que l’option lui avait été proposée par Nathalie, qui voyait bien que le coup de foudre que recherchait Théo ne s’était pas produit.
Après une longue tergiversation, il a finalement décidé qu’il n’irait pas visiter Nathalie chez elle. Il ne restait donc qu’Annie. J’ai vraiment cru, tout comme Annie, que l’aventure allait se terminer ici, mais comme elle avait des chevaux, Théo a décidé qu’il irait bien, si elle le désirait, la visiter dans son domaine.
Heureuse du dénouement, Annie a donc décidé de faire un gros câlin à Théo. Un vrai de vrai, gros câlin. Tellement que Théo a paru ébranlé. Il a même confié à la caméra que ça venait de le « débalancer » soudainement. Est-ce l’élément déclencheur qui réveillera en lui une certaine flamme?
Petit conseil pour toi, mon cher Théo : lorsque tu iras visiter Annie, mets le paquet! Arrive en avion ou en hélicoptère. Ça va épater la galerie et, en plus, tu réaliseras toi-même que la distance qui vous sépare est beaucoup moins longue à franchir en avion qu’en voiture.
Témoin de l’amour trouvé dans le pré
Ç’en est pratiquement devenu redondant… C’était au tour de Jeanne, cette semaine, de quitter d’elle-même l’aventure. Tout comme Jean-François, deux épisodes plus tôt, elle voyait très bien, elle aussi, que le déclic amoureux s’était produit entre Mélanie et Sabrina. Alors quand Mélanie est venue lui dire que Sabrina et elle s’étaient embrassées au bowling, elle a bien compris que les jeux étaient faits. Elle part tout de même la tête haute et sans regret. Comme elle l’a si bien dit, elle a tout de même été « témoin de l’amour trouvé dans le pré ».
Marc-Étienne s’y prend par deux fois
Marc-Étienne attendait seulement le bon moment et le bon endroit pour embrasser Kim. Son plan était parfait… ou presque. Emmener Kim dans une crèmerie, puis l’embrasser. Il aura toutefois dû s’y prendre par deux fois. C’est qu’à sa première tentative, Kim venait tout juste de prendre une bouchée de crème glacée et il s’est donc buté à la main de sa prétendante, le temps qu’elle finisse d’avaler sa bouchée. Une fois la bouchée terminée, le candidat s’est réessayé et cette fois, c’était la bonne! Un autre couple se forme sous nos yeux.
Charlie se dévoile… un peu
Le mystère s’est quelque peu dissipé quant aux intérêts du cowboy Charlie. Depuis le début de l’aventure, il se gardait une petite (grosse) gêne, préférant ne pas trop dévoiler ses sentiments, de peur de blesser ses prétendants. Finalement, ses choix se sont arrêtés sur Yoann, son top 1, et surprise! il a aussi choisi Thomas au lieu de William. Résultat : je perds un point de plus dans mon pool.
J’ai été un peu surpris du choix de Charlie, et je pense que son prétendant aussi. Thomas lui-même se remettait en question dernièrement et on ne peut pas dire qu’il ait sauté de joie quand Charlie lui a annoncé la bonne nouvelle. Peut-être était-ce à cause de l’effet de surprise et peut-être qu’il nous montrera une nouvelle facette de lui lorsque Charlie débarquera en ville pour le voir.
Benjamin ramené sur terre?
La logique a suivi son cours chez Benjamin. Comme Valérie avait déjà quitté l’aventure, c’était dans la poche pour Amélie et Lily. Pas de rapprochements avec ni l’une ni l’autre. Mais ça pourrait bientôt brasser. Si l’on se fie à l’extrait du prochain épisode, on assistera à une discussion entre Benjamin et ses parents, qui lui rappelleront de ne pas se laisser aveugler simplement par un coup de foudre. Se pourrait-il que son top 1 ne soit pas celui de ses parents? Est-ce que je me fais berner par un montage trompeur ou est-ce que, comme moi, les parents de Benjamin ont aussi choisi Amélie dans leur pool? J’ai déjà hâte au prochain épisode.