Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
CRABTREE, LE 12 DÉCEMBRE 2023. L’agence Haricot marketing, spécialisée en agriculture, fête ses 5 ans! L’équipe profite de l’occasion pour lancer une gamme de vêtements à saveur agricole. Pour chaque chandail vendu, l’agence remettra 20$ au Service de travailleuse de rang de la Fédération de l’UPA de Lanaudière et à l’organisme Au coeur des familles agricoles.
« Ça faisait longtemps que ça nous trottait dans la tête. S’impliquer dans des causes qui nous tiennent à cœur ET avoir du fun dans notre travail, ça fait partie de Haricot depuis le début », indique le vice-président, Étienne Dupuis, qui est aussi président de l’Alliance canadienne d’agromarketing – Chapitre Québec.
Ce projet-là s’inscrit donc parfaitement dans les valeurs de l’agence. « C’est une façon pour nous d’être reconnaissant envers notre industrie et, plus particulièrement, envers les producteurs agricoles, mentionne la présidente de Haricot, Audrey Desrochers. Les travailleuses de rang font un travail essentiel dans nos communautés rurales. Pour nous, c’était naturel de soutenir leur travail. »
Les chandails sont en vente (en précommande) jusqu’au 31 décembre 2023 sur le site de Haricot Marketing.