Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
« Pourquoi je m’abonnerais quand j’ai accès à tous vos articles gratuitement sur le Web? » Cette question crève-cœur nous a été posée à quelques reprises ces dernières années. Dans le contexte médiatique actuel, le nouveau site Web que nous venons de lancer répond à cette interrogation en réservant à nos abonnés l’essentiel du contenu exclusif produit, jour après jour, par notre équipe chevronnée.
Si vous saviez toute l’énergie qui est déployée pour façonner l’outil de travail qu’est La Terre de chez nous! Que vous le lisiez dans son édition papier, numérique, par l’entremise d’infolettres ou en consultant directement les articles sur le site Web, vous accédez à une même qualité d’information, et cette information a bien sûr un coût. Merci à vous, chers lecteurs, de contribuer, par votre abonnement, au maintien de cette qualité.
Le lancement de notre nouveau site Web a été l’occasion de revoir notre plan d’affaires. Désormais, nos abonnés paieront pour le contenu et non le contenant. Ils auront accès à un abonnement 360° donnant accès à tout le matériel produit par les artisans de La Terre. Ils pourront naviguer dans un environnement épuré et au goût du jour, qui leur permettra d’être informés en continu.
Soyez sans crainte, l’édition papier de votre journal continuera d’être imprimée, car cela fait partie de notre ADN.
La Terre accompagne les familles agricoles depuis 1929. Au fil du temps, les fermes ont évolué, les méthodes ont changé, les outils se sont perfectionnés. Et c’est la même chose pour la manière de s’informer. C’était donc tout naturel pour nous de nous questionner et de revoir nos façons de faire pour continuer d’être un outil pertinent pour nos abonnés, c’est-à-dire d’être LA référence en actualités agricoles au Québec.
Charles Couture, directeur des publications
Ariane Desrochers, rédactrice en chef