Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
La diffusion du premier épisode de la 11e saison de L’amour est dans le pré, a priori prévue le 12 janvier, est finalement reportée au 26 janvier.
Le diffuseur en a fait l’annonce par voie de communiqué, sans préciser la raison de cette décision.
Ce sera la série originale Katherine est dans le pré, animée par Katherine Levac et mettant en vedette Marie-Soleil Dion, Marie-Lyne Joncas et Patrice Bélanger, qui sera diffusée sur les ondes de Noovo, les jeudis 12 et 19 janvier, à 20 h, à raison de deux épisodes de 30 minutes par soir. Il sera également possible de visionner en rafale, dès le 12 janvier, les quatre épisodes de la série sur la plateforme Crave.
Le 6 janvier, la production de L’Amour est dans le pré a confirmé sur sa page Facebook le retrait de l’aventure de l’un des aspirants prétendants de la candidate Anne-Sophie. Sur les réseaux sociaux, le dénommé Maxime avait fait l’objet, les jours précédents, d’allégations de comportements harcelants de la part de femmes qui l’auraient côtoyé avant sa participation à l’émission.
« L’amour est dans le pré a toujours prôné la bienveillance, le respect, la sincérité et l’authenticité. La nature et la gravité des gestes reprochés, qui vont clairement à l’encontre de ces valeurs nous ont poussés à prendre cette décision », a écrit la production sur Facebook, en précisant qu’elle n’émettra aucun autre commentaire sur le sujet.