Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
L’Union des producteurs agricoles fait équipe avec l’entreprise Maturin pour développer un projet pilote de vente en ligne dont le lancement est prévu à l’automne.
Depuis 2020, l’UPA déploie l’application Mangeons local plus que jamais!, qui donne accès à une carte géolocalisée recensant 1 500 fermes et entreprises québécoises de transformation alimentaire. L’organisation cherche maintenant à mettre en place un nouveau service de soutien aux producteurs qui aimeraient se lancer dans la vente en ligne, mais qui ne détiennent pas les ressources technologiques et financières nécessaires.
Avec quatre ans d’expérience dans le domaine du marché numérique, Maturin sera mis à contribution pour offrir aux producteurs un service clé en main permettant le développement de boutiques en ligne et une aide avec la logistique de marketing. Les processus d’inventaire, d’entreposage, de livraison et la manutention feront également partie des services offerts.