Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Il n’y a pas à dire, L’Amour est dans le pré sait entretenir le suspense. La ronde d’éliminations à laquelle nous ont conviés nos jeunes agriculteurs en cette sixième émission a tenu les téléspectateurs en haleine jusqu’à la toute fin.
Touchants, ces adieux? Mets-en! De quoi déboulonner définitivement le mythe selon lequel les hommes, les vrais, ne pleurent pas. Les larmes d’Alexandre – on aurait voulu le consoler de ses maladresses –, le cœur gros de Ludger, éconduit par Julie-Maud, et même, sans qu’on s’y attende, les larmes de son papa, au départ de Sarah-Jade. Des moments forts captés par des caméras ni trop insistantes ni trop voyeuses, sensibles juste ce qu’il faut.
Simon nous a flanqué une de ces frousses avec Cynthia! L’agriculteur un peu poète, un peu timide, nous a bien eus avec ses reproches à propos du caractère emporté de la belle. Surprise… soulagement et joie, toute la gamme des émotions y est passée. Il fallait voir Simon, fier du bon tour qu’il venait de jouer. Ça sent déjà l’amour!
Valérie, blessée, saura-t-elle faire fi du baiser donné par Maxime à sa rivale? Krystel sait qu’elle ne pourra tirer parti de ce petit moment intime, qui représente désormais plus une trahison envers sa rivale qu’un élan innocent de tendresse. « Question de respect », ont convenu les deux fautifs. Cœur brisé à prendre!
Quel choix difficile pour le très solide Benjamin : éliminer Émilie? Il fallait bien en choisir une parmi ces trois jeunes femmes intelligentes, fortes. Question de cœur… ou de raison?
Là où il y aura du sport, c’est chez Alexandre : sa favorite, Audrey, a bien mauvais caractère! De quoi lui empoisonner la vie. Marie-Pier, au secours!
La suite? On a déjà hâte.