Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Notre hiver se sera bien passé aux côtés de nos agriculteurs sortis de leur zone de confort pour aller à la rencontre de l’amour.
C’est d’abord à eux-mêmes qu’ils ont dû se mesurer si on en juge par la leçon servie à Ludger par Julie-Maud et Andréa. Elles lui auront appris une ou deux choses : le jeu de la séduction n’est pas une partie de poker. Pas de place pour le bluff ni l’imposture. Il a de bons amis… il s’en remettra. La prochaine aura bien de la chance.
« J’ai appris à me connaître davantage », avoue Benjamin, serein malgré son voyage sans lendemain avec Jessica – étonnant, vous ne trouvez pas? Le soleil, la mer, la plage n’étaient qu’une mise en scène, après tout. La vérité est plus complexe que ça. Ou bien plus simple!
Un authentique, notre Alexandre, qui rendait hommage aux filles qui se sont permis de le brasser : Marie-Pier, reste comme t’es! Existe-t-il une clé pour chasser les nuages du caractère ombrageux de la belle Audrey? Notre héros au cœur tatoué en a pourtant essayé tout un trousseau. Bonne chance, Alexandre!
Maxime et Krystel, on ne leur souhaite que du bonheur à ces deux-là. C’est du solide, on le sent. Un verbe plus fort qu’aimer, cherchait-il à inventer pour dire à sa bien-aimée ce qu’il ressent. Adorable!
Simon et Cynthia? Le dernier des héros romantiques, c’est lui. Aviez-vous préparé vos mouchoirs? La rencontre improbable de ce couple pourrait être portée au grand écran tant elle semble extraordinaire. Ils s’aiment tellement qu’ils parlent déjà de la trâlée d’enfants à qui ils feront le récit de leur histoire. On se la racontera encore longtemps, nous aussi…
Bonne route, vous tous, et donnez de vos nouvelles de temps en temps!
Ce qu’on espère pour la prochaine saison? On change rien, c’était parfait! Hmmm… une jeune agricultrice en quête d’amour peut-être?