Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
Pour faire sa grande demande à celle qui partage sa vie depuis plus de sept ans, le producteur Mathieu Forget a inscrit son message à l’intérieur d’un labyrinthe de maïs de 3,5 hectares.
« On passe nos journées à la ferme. C’était naturel de s’en servir pour faire ma demande », soutient le propriétaire de la Ferme Forget, à Laval. L’homme a dessiné les plans avant la plantation en mai. Il a craint de ne pas réussir en raison de la sécheresse du début de saison. Finalement, après six jours de travail avec deux de ses employés, il a réussi à inscrire la phrase « Veux-tu m’épouser » accompagnée de dessins de Monsieur et Madame Patate se tenant la main et d’une fleur pour agrémenter le tout. « C’est la première année que je pousse autant [le design].
Je voulais faire quelque chose de beau pour elle », précise-t-il. Rebecca Lamontagne a pu prendre connaissance de la demande en visionnant la vidéo filmée à l’aide d’un drone. Celle qui se doutait que quelque chose se tramait a dit oui. Le mariage devrait avoir lieu en août 2022.