Actualités 26 septembre 2014

Des fondues pour deux

IntroChocolatBeloeil

Par Isabelle Bérubé – Les fondues pour deux à l’érable et au chocolat noir seront offertes dans les épiceries fines et les supermarchés aux quatre coins du Québec.

Vivrealacampagne.ca vous propose aussi :
Dormir autrement
Pour les adeptes de la pêche blanche
Ces épices qui réconfortent

L’histoire de la Chocolaterie du Vieux-Beloeil en est une de succès régional… et c’est sur un coup de tête que le fondateur s’est lancé dans cette aventure entrepreneuriale. À 27 ans, il attend en ligne devant le comptoir d’une chocolaterie, fort occupée pendant la période de la Saint-Valentin. Dans la file, les clients impatients réclament une chocolaterie dans le Vieux-Beloeil. Le commentaire n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd!

La Chocolaterie voit le jour en l’espace d’un mois et avec moins de 5000 $ d’emprunt. Fondée en 1995, elle compte maintenant 40 employés passionnés.

Avec le temps, la gamme de produits offerts s’est élargie avec les caramels à tartiner.

Juste à temps pour la Saint-Valentin, les nouvelles fondues sont faciles d’emploi. Offertes dans un emballage de verre, il suffit de glisser le pot 45 secondes au four micro-ondes pour obtenir une fondue onctueuse.

De plus, la Chocolaterie ajoute trois nouveaux produits à sa gamme de caramels maison : fleur de sel, au chocolat noir 70 % et porto, et aux 5 épices.