Ce contenu est réservé aux abonné(e)s.
Pour un accès immédiat,
abonnez-vous pour moins de 1 $ par semaine.
S'abonner maintenant
Vous êtes déjà abonné(e) ? Connectez-vous
C’était la suite des voyages dans le Sud lors du dernier épisode de L’amour est dans le pré et alors que la météo prévoyait une semaine remplie d’amour, c’est plutôt sous un ciel assombri que se sont terminés les voyages. Philippe a joué la carte de l’honnêteté avec Jessica en lui avouant qu’il ne développait pas de sentiments envers elle.
La nouvelle a eu l’effet d’une douche froide pour Jessica, d’autant plus qu’elle venait de lui dire que ça allait bien de son côté, mais Philippe a préféré être vrai, être lui-même. Le voyage avait pourtant bien commencé. Philippe et Jessica ont escaladé une montagne et ont fait un peu de magasinage. Philippe s’est même acheté une paire de bottes de cowboy!
Tout se passait relativement bien, mais on sentait que quelque chose clochait. Jessica a remarqué quelques habitudes de Philippe qui la chicotait, le trouvant notamment distant et pas assez démonstratif pendant les activités. Philippe, lui, a avoué à la caméra ne pas avoir de papillons jusqu’à présent. C’était le début de la fin. Même si Philippe a été plus démonstratif par la suite, on sentait que c’était forcé. Mais bon, attendons avant de conclure à une rupture. Qui sait? Peut-être que le retour à la maison sera salutaire pour eux.
L’amour au rendez-vous
Les quatre autres couples de l’émission filent toujours le parfait bonheur, à commencer bien sûr par Nicolas et Louise. Après avoir visité une ferme biologique, nos tourtereaux ont eu droit à un petit atelier culinaire sur la préparation du guacamole. Pour finir sur une bonne note, Nicolas et Louise ont eu la chance de rencontrer plus de 200 bébés tortues et de les retourner à la mer. Nicolas a même nommé une petite tortue en l’honneur de sa dernière petite-fille, Jasmine.
Les mots magiques
Après avoir fait un peu de tyrolienne, Jayson et Audrey-Ann ont pu se promener à dos de chameaux. Audrey-Ann a souligné que ce n’est vraiment pas comme à cheval, d’autant plus qu’un chameau, ça fait des drôles de bruits! Les deux se sont arrêtés sur un pont suspendu pour se coller. Ils ont même pris le temps de s’entraîner sur la plage. Pour finir en beauté, Jayson et Audrey-Ann ont fini la journée sur un bateau et se sont même dit les mots magiques : Je t’aime.
De leur côté, Rémy et Anne-Marie ont fait un peu de motomarine et ont eux aussi goûté à la tyrolienne. Puis, ils sont allés se baigner dans une grotte. Selon ses dires, Rémy ne peut pas demander mieux que d’être avec Anne-Marie. Les amoureux ont décidé de prendre leur temps et c’est très bien comme ça.
Hugues et Maryska aussi continuent de filer le parfait bonheur. Ils profitent du chaud soleil et continuent de se découvrir. Hugues semble optimiste de voir quelque chose se développer avec Maryska et ne regrette pas son choix. Il a même avoué avoir des sentiments pour elle. De son coté, Maryska pense que « ça pourrait être le bon ». La formation d’un couple ici viendrait assurément mettre un baume sur une aventure assez rocambolesque pour Hugues. On leur souhaite que ça marche.
De retour l’an prochain
C’est confirmé, L’amour est dans le pré reviendra pour une neuvième saison l’an prochain. Vous aimeriez vous aussi trouver l’amour comme Nicolas? Ne ratez pas votre chance et rendez-vous sur noovo.ca. L’émission est en pleine période de recrutement. En attendant, nous saurons la semaine prochaine si le feu de l’amour brûle toujours aussi fort entre nos candidats et leurs prétendantes.